VIPress.net

ebm-papst construit un centre de développement de 41 millions d’euros

Le groupe allemand ebm-papst, spécialiste mondial des ventilateurs et des moteurs, poursuit sa croissance et annonce la construction d’un nouveau centre de développement au siège de la société à Mulfingen. Le groupe investira environ 41 millions d’euros dans le bâtiment. Le bâtiment, qui sera conçu conformément à la directive GreenTech d’ebm-papst, devrait être achevé au début de 2020.

L’objectif du nouveau bâtiment est de doubler la surface disponible afin de répondre aux besoins accrus des dernières années. Une fois achevés, les 11 000 mètres carrés de bureaux et 7 500 mètres carrés d’espace de laboratoire permettront d’accueillir environ 500 employés en recherche et du développement. Pour les différents départements et divisions, cela créera un environnement permettant une collaboration plus moderne et efficace.

« Avec la construction de notre nouveau centre de développement, nous investissons une nouvelle fois massivement dans notre site de Mulfingen, avec des équipements de laboratoire modernes pour orienter l’entreprise vers l’avenir et continuer ainsi à conduire l’expansion de notre leadership dans l’innovation », souligne Stefan Brandl, président du conseil d’administration d’ebm-papst Group.

Afin que les espaces de recherche et de travail répondent aux dernières méthodes et normes, entre autres, l’Institut Fraunhofer IAO est impliqué dans la planification du nouveau bâtiment et de ses équipements.

, ,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This