VIPress.net

DroneVolt-150518

Drone Volt signe un accord-cadre avec l’Armée française

Drone Volt, constructeur français aéronautique spécialisé en drones civils professionnels, annonce la signature d’un acte d’engagement par l’Armée française pour l’acquisition de drones et la formation des télépilotes.

Les compétences techniques du bureau d’étude de Drone Volt pour le développement de drones high tech sur-mesure, la maîtrise industrielle de Drone Volt Factory pour la fabrication ainsi que le savoir-faire pédagogique de Drone Volt Academy dans la formation de télépilotes, ont été approuvés et retenus par l’Armée française à la suite d’une procédure concurrentielle de marché public. Cet acte d’engagement, qui formalise l’accord-cadre conclu, est pluriannuel et reconductible.

L’ensemble de la production ainsi que les formations seront réalisés en France, plus précisément à Villepinte, par Drone Volt Factory et Drone Volt Academy.

« Pour notre jeune société, parvenir à se hisser au niveau d’exigence de l’Armée française est un défi que nous avons su relever tous ensemble et qui témoigne de l’excellence de notre savoir-faire. Ceci promet encore de beaux succès à l’avenir », se félicite Olivier Gualdoni, p-dg de l’entreprise.

Créé en 2011, Drone Volt est un constructeur aéronautique spécialisé dans les drones civils professionnels et l’intelligence artificielle. L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 7,8 millions d’euros en 2017. Drone Volt fournit notamment l’administration et les industriels pour la réalisation de prises de vue aériennes. Parmi ses clients, la société compte France Télévisions, TF1, la Gendarmerie des Transports Aériens (GTA), POINT.P, etc.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This