VIPress.net

Le distributeur TTI rénove son site web européen

Cet été, le distributeur américain TTI a lancé une nouvelle version de son site Internet à destination des clients européen pour l’adapter aux diverses plateformes de consultation (PC de bureau, notebooks, tablettes et smartphones).

Filiale de Berkshire Hathaway, TTI est l’un des principaux distributeurs mondiaux spécialisés dans les connecteurs, les capteurs, et les composants passifs, électromécaniques, discrets et de puissance.

Le site www.ttieurope.com fait appel à une architecture web dite « responsive » pour s’adapter automatiquement (taille des pages, interface tactile pour smartphone et tablette) au terminal de l’utilisateur, améliorant ainsi l’expérience visuelle de l’usager.

Les différents outils proposés par le site Internet du distributeur (ezBuy, ezReview et Order Status) ont également été optimisés et modernisés pour en améliorer l’ergonomie auprès des utilisateurs.

« Nous sommes fiers de notre nouveau site  web et enthousiasmes à l’idée d’apporter cette nouvelle expérience personnalisée et nos capacités améliorées à nos clients européens. Le lancement du nouveau site web TTI Europe fait partie de notre engagement général à l’amélioration continue de la fonctionnalité des propriétés web de TTI et de l’expérience globale des utilisateurs », a déclaré  Kevin Schubert, vice-président, TTI Global eBusiness.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This