VIPress.net

Digi-Key distribue les solutions IIoT du Belge VersaSense

Suite à un nouvel accord de distribution, la ligne d’actionneurs et de produits de détection sans fil MicroPnP de VersaSense, destinée à l’Internet industriel des objets (IIoT), est  désormais disponible chez Digi-Key Electronics

VersaSense conçoit et fabrique des produits et des services Internet des objets sans fil qui réduisent le coût total de possession pour les systèmes industriels de contrôle et de détection. La ligne MicroPnP, évolutive et basée sur des normes, présente des produits d’actionnement et de détection sans fil et sans configuration, incluant des dispositifs IoT sans fil ultrabasse consommation, une vaste gamme de capteurs et d’actionneurs, et un support logiciel de bout en bout. En tant que spin-off du groupe de recherche imec-DistriNet de l’Université de Louvain, VersaSense s’appuie sur une décennie de recherche de pointe dans le domaine de l’Internet industriel des objets (IIoT).

Les solutions IoT MicroPnP de VersaSense sont utilisées par des sociétés industrielles, agricoles, technologiques, de produits de consommation et de télécommunications pour un large éventail d’applications, notamment : surveillance des infrastructures, gestion énergétique du bâtiment, élevage d’animaux, surveillance des lieux de travail, contrôle de conformité en matière de stockage des denrées périssables, contrôle CVC, surveillance météorologique et systèmes de contrôle de sécurité.

« Auparavant, une solution IIoT aurait nécessité que les ingénieurs de conception travaillent sur des projets impliquant une programmation de bas niveau avec une connectivité minimale », a déclaré David Stein, Vice-président, Global Semiconductors chez Digi-Key. « Nous nous réjouissons de collaborer avec VersaSense et de proposer leur plateforme MicroPnP. Le système matériel à configuration automatique de VersaSense permettra aux ingénieurs de facilement concevoir des solutions de contrôle et d’acquisition des données, et d’innover ».

,

Top

Pin It on Pinterest

Share This

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!