VIPress.net

Digi-Key distribue les capteurs du Suisse Sensirion

Le distributeur en ligne Digi-Key Electronics vient d’annoncer la signature d’un accord de distribution franchisée global avec Sensirion, un fabricant suisse de capteurs de pression, de température et d’humidité, de débit, etc. Les capteurs de Sensirion sont basés sur une technologie baptisée CMOSens, qui intègre l’élément capteur et la technologie d’analyse analogique et numérique dans un seul composant silicium CMOS, afin de réduire les coûts et de permettre la mesure haute précision et fiable des paramètres physiques.

Sensirion-290316Depuis sa création en 1998, Sensirion a produit des millions de capteurs pour une grande variété de domaines d’applications tels que le milieu médical, l’automobile ou l’industriel. Sensirion réalise l’ensemble de ses productions de capteurs d’humidité, de température, de débits de gaz et de liquide et de pression différentielle, dans son usine de Stäfa, à quelques centaines de mètres de son siège helvétique.

Digi-Key Electronics propose en ligne plus de 4 millions de références de produits en provenance de plus de 650 fabricants, à destination de ses clients dans des quantités qui vont de leurs besoins en terme de prototype, de développement, mais aussi de production. Le distributeur américain revendique un stock de plus de 1 million de composants.

, ,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This