VIPress.net

Digi-Key distribue les capteurs de gaz de SPEC Sensors

Les capteurs basse consommation de SPEC Sensors sont désormais disponibles à l’échelle mondiale par le biais de Digi-Key Electronics, dans le cadre d’un nouvel accord de distribution signé par les deux entreprises. La société SPEC Sensors est spécialisée dans les capteurs extra-plats et ultrabasse consommation qui permettent l’intégration d’une détection de gaz hautes performances.

spec-231116Grâce à son format compact et à sa faible consommation, la gamme de produits s’adresse aux applications IoT, notamment la détection de gaz dans les environnements industriels, agricoles, domestiques et de sécurité, ainsi que pour l’évaluation de la qualité de l’air à l’intérieur comme à l’extérieur.

« Pour SPEC Sensors, le partenariat de distribution mondiale avec Digi-Key représente une incroyable opportunité d’atteindre la communauté de concepteurs électroniques avec la nouvelle génération de capteurs de gaz électrochimiques hautes performances », déclare Brian Kinkade, Vice-président du marketing et des ventes chez SPEC Sensors.

« Digi-Key se réjouit de ce partenariat avec SPEC Sensors. Leur offre avancée comprend des capteurs de gaz et des détecteurs de qualité de l’air parfaitement adaptés aux marchés IoT à forte croissance, comme les villes intelligentes, l’immotique et les dispositifs corporels industriel », affirme David Stein, Vice-président de la division Global Semiconductors chez Digi-Key.

Digi-Key Electronics, dont le siège se trouve à Thief River Falls, Minnesota, États-Unis, est un distributeur mondial agréé de composants électroniques, offrant plus de cinq millions de produits de plus de 650 fabricants, avec plus de 1,3 million de composants en stock disponibles pour expédition immédiate.

, ,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This