VIPress.net

Convertisseurs N/A pour l’audio haute-fidélité | Rohm

Rohm a lancé une nouvelle marque « MUS-IC » reflétant son intérêt pour les solutions destinées aux produits audio haute-fidélité. Cette marque couvre une gamme de composants convertisseurs DAC optimisés pour la reproduction haute-fidélité et de produits d’alimentation.

L’adoption croissante de sources audio haute résolution renforce depuis quelque temps la demande en équipements audio capables de fournir une qualité sonore adéquate. Les puces de convertisseurs DAC audio, qui convertissent les données audio numériques haute résolution en analogique sans dégrader la source sonore originale, sont l’un des composants les plus importants pour déterminer la qualité des équipements audio.

Rohm dispose de technologies de convertisseurs DAC de pointe optimisées pour la reproduction haute-fidélité de sources sonores haute résolution. Ces puces de convertisseurs DAC, qui fournissent les faibles niveaux de bruit et de distorsion (rapport S/B et caractéristiques THD+N) exigés par les plus grands fabricants d’équipements audio, ont été optimisées pour la qualité sonore via des tests d’écoute répétée et des mesures en laboratoire.

Fort de ses 50 années d’expertise du développement de composants audio, Rohm a su établir des capacités de « technologie de conception de haute qualité sonore » pour une reproduction audio haute fidélité proche de la source sonore originale et ainsi proposer des produits qui mettent l’accent sur la qualité sonore, notamment des processeurs dédiés et des composants d’alimentation. En mai 2018, Rohm a dévoilé un prototype de puce de convertisseur DAC au salon international de l’audio hi-fi de Munich, en Allemagne. En plus de cette puce de convertisseur DAC, Rohm propose également toute une gamme de composants d’alimentation (série BD372xx) et de processeurs dédiés (série BD3470x, BD34602FS-M). Tous les produits optimisés pour les applications audio haute fidélité sont commercialisés sous la nouvelle marque d’appareils audio ROHM Musical Device « MUS-IC ».

Fabricant : Rohm

Référence : MUS-IC

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This