VIPress.net

Convertisseur analogique/numérique RF 12 bits à 10,25 Géch/s | Analog Devices

Commercialisé par Analog Devices, le AD9213 est un convertisseur analogique/numérique radiofréquences (RF), qui se caractérise par une rapidité et une bande passante à la pointe de l’industrie.

Par rapport aux convertisseurs analogique/numérique RF classiques, ce nouveau composant offre des performances paramétriques supérieures, une bande passante plus large à la fréquence de Nyquist et des capacités d’échantillonnage RF à des fréquences d’entrée analogique plus élevées, ce qui permet de numériser des signaux RF jusqu’à 7 GHz.

L’AD9213 est conçu pour la prochaine génération de systèmes définis par logiciel utilisés dans les domaines de l’aéronautique, de la défense, de l’instrumentation et des communications, favorisant l’augmentation du niveau d’intégration système et la réduction des dimensions, du poids et de la consommation d’énergie (paramètres SWaP) tout en abaissant les coûts.

De plus, la fréquence d’échantillonnage élevée et la fonction de post-traitement intégrée assurent des gains de performances supplémentaires dans les applications en bande étroite.

  • Une fréquence d’échantillonnage 2,5 fois supérieure aux produits similaires
  • Une plage dynamique système élargie pour une meilleure discrimination entre signaux
  • Un niveau de bruit réduit dans une large bande passante de signal
  • Une synchronisation multicircuits améliorée pour les applications à commande de phase

Fabricant : Analog Devices

Référence : AD9213

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This