VIPress.net

Wurth-020518

Convertisseur abaisseur, inductance et condensateurs dans un boîtier compact | Würth Elektronik

Avec le MagI³C-VDMM (micromodule Buck à sortie variable), Würth Elektronik eiSos élargit sa gamme de modules de puissance avec une densité de puissance élevée, très peu de composants externes et une excellente compatibilité électromagnétique. Le convertisseur abaisseur avec sortie en tension variable est une solution particulièrement compacte dans un boîtier LGA-6EP (dimensions 3,2 × 2,5 × 1,6 mm).

La plage de tension d’entrée VIN des nouveaux convertisseurs de Würth Elektronik eiSos s’étend de 2,75 à 5,5 VCC. Le nouveau convertisseur CC-CC peut donc fonctionner sur un bus 5 V ou 3,3V. La tension de sortie VOUT varie quant à elle de 0,6 à 5,5 V pour un courant de 600 mA maximum.

Le MagI³C-VDMM, qui intègre l’inductance et les condensateurs d’entrée et de sortie, peut avantageusement remplacer les contrôleurs linéaires. Le module de puissance convient à l’alimentation des interfaces, des microcontrôleurs, des microprocesseurs, des DSP et des FPGA. En raison de son boîtier compact et de son rendement élevé, il est particulièrement recommandé pour une utilisation dans des appareils mobiles et fonctionnant sur piles et batteries.

Fabricant : Würth Elektronik eiSos

Référence : MagI³C-VDMM

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This