VIPress.net

Conrad élargit sa gamme d’oscilloscopes numériques à mémoire Voltcraft

Le distributeur Conrad Business Supplies élargit sa large gamme de solutions de test et mesures, avec les oscilloscopes numériques à mémoire DSO-1000 de Voltcraft. Ces oscilloscopes 4 canaux offrent des fonctionnalités améliorées, et sont adaptés aux tests et mesures, en recherche et développement, dans les laboratoires et dans les écoles, ainsi qu’aux activités de maintenance, de réparation et de remise en état.

Selon les modèles, les oscilloscopes numériques DSO-1000 offrent une bande passante de 80, 100, 200 ou 250 MHz, à une fréquence d’échantillonnage de 1 Gbits/s, avec une profondeur mémoire de 64 Kpoints par canal. De plus, les modèles DSO-1xx4F sont équipés d’un générateur de fréquences ou d’un générateur de fonctions embarqué.

Tous les modèles de la série DSO-1000 disposent d’un écran couleur de 17,7 cm (7 pouces) d’une définition de 800 x 480 pixels. Les grandeurs et les signaux électriques s’affichent donc avec précision et sont bien visibles à l’écran. Les signaux mesurés peuvent aussi être envoyés vers un PC, par l’intermédiaire d’un câble USB.

Ces oscilloscopes numériques à mémoire disposent d’une interface USB pour connecter une mémoire supplémentaire – par exemple une clé USB. Cette interface USB peut aussi servir à rappeler des formes d’onde stockées en mémoire, ou à mettre à jour le microprogramme du DSO.

Des fonctions de mesure automatiques, notamment FFT (Fast Fourier Transform, ou Transformée de Fourier Rapide); plusieurs options de déclenchement étendues ; un système d’aide multilingue à l’écran, ainsi que le logiciel inclus complètent les caractéristiques de la série d’oscilloscopes Voltcraft DSO-1000.

Voltcraft est une marque de Conrad.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This