VIPress.net

Connecteurs USB pour l’industrie | Würth Elektronik

Würth Elektronik eiSos continue d’étendre sa gamme de connecteurs USB. La série WR-COM englobe le nouveau standard USB 3.1, ainsi que 3.0 et 2.0. Le débit de données de 10 Gbit/s (USB 3.1 de 2e génération) et la sortie d’alimentation de 100 W rendent l’USB 3.1 intéressant pour une utilisation dans des applications industrielles exigeantes.

Würth Elektronik eiSos présente ses connecteurs et prises type C avec une longue durée de vie. Dans son programme de connecteurs USB, l’entreprise propose une gamme de solutions fiables et peu encombrantes pour une installation rapide et flexible.

Grâce à leur fabrication de haute qualité, les connecteurs et prises réversibles au standard USB 3.1 type C sont appelés à devenir de plus en plus répandus dans l’industrie, ainsi que dans le secteur grand public. La qualité du matériau va de paire avec un blindage supérieur et une épaisseur plus importante des revêtements des surfaces de contact.

Le connecteur horizontal type C et ses 10.000 cycles de raccordement est conforme à la classe de haute qualité. Il peut être branché dans les deux sens de raccordement et présente une rigidité diélectrique allant jusqu’à 100 V et une résistance de contact maximale de 30 mΩ.

Avec sa série WR-COM, Würth Elektronik eiSos est paré pour une utilisation plus large de l’interface USB dans des applications industrielles. Le mode alternatif USB 3.1 permet à l’équipement d’être utilisé pour transmettre des données provenant d’autres standards tels que HDMI, Ethernet, Thunderbolt ou DisplayPort avec des signaux audio et vidéo.

Fabricant : Würth Elektronik eiSos

Référence : WR-COM

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This