VIPress.net

Samtec-101018

Connecteurs RF et hyper : Samtec acquiert Precision Connector

Samtec, un spécialiste américain de l’interconnexion et un fabricant de connecteurs, de câbles, d’interconnexions optiques et de systèmes RF, annonce l’acquisition de son compatriote Precision Connector (PCI). Spécialisé dans la conception et la fabrication de connecteurs coaxiaux RF et hyperfréquences de précision, PCI apporte à Samtec plus de 25 ans d’expérience de conception dans la RF et les hyperfréquences.

Le support technique et l’offre de produits d’interconnexions de précision de PCI (modèles 3,50 mm, 2,92 mm, SMP, 2,40 mm, 1,85 mm, SMPM et 1,0 mm) renforceront le portefeuille RF de Samtec et accéléreront ses avancées dans le secteur des connecteurs RF de précision. En tant que division de Samtec, PCI poursuivra ses activités sur son site actuel.

« Nous sommes fiers d’avoir l’équipe PCI à bord. Les valeurs fondamentales de PCI s’accordent parfaitement avec celles de Samtec, avec pour objectif de fournir le meilleur service client, un support technique avancé et des produits de la plus haute qualité », a commenté  Mike Dunne, directeur du développement commercial RF de Samtec.

Outre l’acquisition de la gamme de produits RF de précision de PCI, Samtec propose une large gamme d’interconnexions RF : des solutions standard disponibles sur catalogue dans des délais de 2 à 5 jours, et des solutions de produits personnalisés, avec des services d’aide à la conception, simulation et test de mesures physiques.

Fondé en 1976, Samtec a réalisé l’an dernier un chiffre d’affaires de 713 millions de dollars. Présent dans 18 pays avec 33 sites, Samtec propose une large gamme de solutions d’interconnexion, notamment des connecteurs haut vitesse carte à carte, des câbles haut débit, des interconnexions optiques, des solutions flexibles, des connecteurs et câbles durcis, et des solutions de packaging pour circuit intégré.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This