VIPress.net

Connecteurs FFC/FPC Easy-On aux pas de 0,5 mm et 1 mm | Molex

Molex annonce la commercialisation de deux connecteurs FFC/FPC conçus pour répondre aux besoins croissants en matière de communication des constructeurs automobiles et des fabricants d’écrans de télévision ainsi que des créateurs à la recherche de connecteurs de petite taille mais d’une grande fiabilité.

Les connecteurs FFC/FPC Easy-On sont proposés au pas de 0,5 mm et de 1 mm pour permettre des connexions fiables tout en réduisant l’encombrement, le poids et les coûts dans ce marché particulièrement compétitif.

Les contacts doubles des connecteurs FFC/FPC Easy-On au pas de 0,5 mm et de 1 mm éliminent la poussière et les contaminants de la connexion plus efficacement que les contacts simples. Les deux connecteurs présentent une zone de préhension par succion au-dessus du boîtier permettant un assemblage plus rapide sur les cartes et des économies de coût et un verrouillage « à oreilles » du circuit souple garantissant une connexion sûre.

Les deux connecteurs sont caractérisés par un boîtier résistant à la chaleur, une plage de 4 à 80 circuits sur plusieurs hauteurs de profils, permettant une très grande souplesse de conception. En outre, le connecteur de 0,5 mm reçoit des contacts simples ou doubles, qui garantissent la fiabilité tout en offrant une grande liberté en matière de taille et de hauteur du circuit et de styles de câble plat.

Fabricant : Molex

Référence : FFC/FPC Easy-On

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This