VIPress.net

Connecteurs de dérivation pour l’électronique automobile | Kyocera

Kyocera annonce la création d’un connecteur de dérivation à clapet pour les produits électroniques du secteur automobile, doté d’une structure de blocage pour des connexions parfaitement étanches, garantissant ainsi sa fiabilité en conditions extrêmes.

Un connecteur de dérivation est utilisé pour installer un équipement électronique, tel qu’un système de navigation ou une caméra embarquée, en branchant l’électricité à partir du faisceau principal de câbles du véhicule.

En associant la structure de verrouillage unique du logement avec des matériaux d’étanchéité, les nouveaux connecteurs de la gamme Sheltap 9715 sont capables de répondre aux normes JASO D616 pour une étanchéité et une fiabilité optimales dans les composants automobiles. Les connecteurs de la gamme Sheltap peuvent également fonctionner lors de températures extrêmes allant de -40 à +85 °C (185 °F).

Les produits sont conçus pour répondre aux exigences d’interconnexion spécifiques des câblages en aluminium, qui sont 40% plus légers que les câbles en cuivre, et de plus en plus considérés comme un facteur clé pour répondre aux objectifs de réduction du poids des véhicules.

Les nouveaux connecteurs étanches sont faciles à assembler ; il suffit simplement d’insérer les câbles et d’exercer une pression. Le connecteur aide à maintenir les câbles en place pour un débit de travail optimal, fournissant instantanément une connexion fiable avec un joint étanche.

Fabricant : Kyocera

Référence : Sheltap 9715 

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This