VIPress.net

Connecteurs d’alimentation | TE Connectivity

TE Connectivity (TE), un leader mondial de la connectivité et des capteurs, présente ses connecteurs d’alimentation Micro Elcon, qui fournissent une densité de courant élevée dans l’empreinte sectorielle couramment utilisée de 3,0 mm. Les nouveaux connecteurs fournissent 12,5 A par broche, ce qui les rend utiles pour les serveurs, les commutateurs, les périphériques de stockage et les machines d’essai.

Les connecteurs d’alimentation Micro Elcon de TE, qui utilisent une empreinte industrielle commune, permettent des mises à jour aisées des conceptions existantes. L’empreinte de carte circuit imprimé (PCB) de 3,0 mm est compatible avec les embases Micro-Fit de Molex et les embases Micro-Hi de BellWether. Ces connecteurs prennent en charge des configurations de 2 à 24 broches et fonctionnent de manière fiable dans des environnements difficiles en raison de leur température de fonctionnement maximale de 105 degrés Celsius et de leur matériau sans halogène. De plus, le boîtier du connecteur est conçu pour éviter les erreurs d’assemblage et cela facilite le montage pour nos clients.

« La puissance et la connectivité fiables dans un facteur de forme facile à utiliser sont les principales caractéristiques de nos nouveaux connecteurs d’alimentation Micro Elcon », a déclaré Henry Xie, chef de produit de TE Connectivity. « Grâce à une tension de fonctionnement de 600 V et la possibilité de supporter différents courants avec des combinaisons multiples de différentes tailles de fils, ces connecteurs offrent la flexibilité et la performance nécessaire pour les faire ressortir sur le marché des connecteurs d’alimentation ».

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This