VIPress.net

Connecteurs carte-à-carte pour l’automobile | Kyocera

Kyocera annonce la série 5656 de connecteurs carte-à-carte, présentant un pas de 0,5 mm et une structure flottante propriétaire qui délivre une tolérance à l’accouplement la plus élevée au monde avec une résistance à la chaleur jusqu’à 125°C. Ces connecteurs sont adaptés pour une utilisation dans les systèmes de navigation automobile, l’info-divertissement embarqué et les radars à onde millimétriques.

Les progrès dans l’info-divertissement automobile et les technologies d’aide à la conduite créent une nouvelle demande pour les connecteurs qui répondent à deux exigences clés. Premièrement, ils doivent fonctionnement de manière fiable dans des températures élevées ; et deuxièmement, ils doivent maintenir une position de contact stable contre les vibrations et les chocs. Les connecteurs board-to-board au pas de 0,5 mm de Kyocera sont spécifiquement conçus pour ces exigences. Ils présentent une plage de température de fonctionnement de -40°C à +125°C, facilitant l’utilisation dans les systèmes de navigation automobile, l’info-divertissement embarqué et les radars à onde millimétriques.

Ils intègrent un mécanisme flottant propriétaire qui offre une tolérance à l’accouplement de ±1,0 mm (F/P = 200 %) dans les directions X et Y — 2,2 fois plus grande que les produits de connexion conventionnels de Kyocera. La tolérance accrue à l’accouplement assure connexions fiables en compensant un plus grand degré d’erreur de positionnement d’accouplement et en montant des glissements durant l’assemblage, ainsi que les vibrations et les chocs dans l’environnement de fonctionnement.

Les connecteurs de la série 5656 sont disponibles en deux configurations : un type droit qui se monte perpendiculairement au circuit imprimé pour une insertion verticale, et un type à angle droit qui se monte parallèlement au circuit imprimé pour une insertion horizontale.

Fabricant : Kyocera

Référence : série 5656

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This