VIPress.net

Connecteur carte à carte haute vitesse au pas de 0,8 mm | Hirose

Hirose présente la série de connecteurs ER8 qui prend en charge la transmission haute vitesse de plus de 10 Gbits/s pour les applications industrielles. Cette série convient aux servomoteurs/amplificateurs, à la navigation automobile, aux appareils médicaux, au matériel de radiodiffusion, aux terminaux de paiement et aux machines industrielles.

Les voies de la série ER8 sont optimisées pour des performances d’intégrité du signal afin de garantir des performances de transmission haute vitesse fiables. Le connecteur présente également un excellent rapport d’atténuation de diaphonie avec une télédiaphonie (FEXT) différentielle à 5 agresseurs qui répond à la spécification IEEE802.3ap pour 10 Gbit/s et plus.

Les forces d’accouplement/de désaccouplement des connecteurs à alignement automatique sont jusqu’à six fois supérieures à celles des connecteurs classiques, assure le fabricant japonais. De plus, la profondeur d’accouplement et la sécurité de contact de la série ER8 sont plus importantes, ce qui la rend idéale pour les applications nécessitant des cycles d’accouplement élevés et une bonne résistance aux chocs et aux vibrations.

La série ER8 est disponible en version parallèle (de type mezzanine) et coudée. Les connecteurs verticaux sont proposés avec un nombre de contacts compris entre 10 et 120, alors que la version coudée est actuellement proposée avec 120 voies. Avec des hauteurs d’empilement réduites comprises entre 7 mm et 12 mm, la série ER8 répond aux exigences de taille pour un grand nombre d’applications. Il s’agit d’une seconde source sous licence pour la série Samtec Edge Rate. Edge Rate est une marque de commerce de Samtec.

Caractéristiques principales :

  • Nombre de voies : 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 100, 120
  • Pas des voies : 0,8 mm
  • Courant nominal : 0,5A
  • Hauteur d’empilement : 7 mm – 12 mm
  • Tension nominale : 100 V
  • Cycles d’accouplement possibles : 100

Fabricant : Hirose

Référence : série ER8

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This