VIPress.net

Connecteur pour applications à espace réduit | Amphenol Socapex

Amphenol Socapex présente le connecteur 38999 Reduced Flange pour les applications à espace réduit. Conçue pour les espaces réduits d’applications militaires et aéronautiques, l’embase 38999 Reduced Flange combine gains de place et de poids avec les performances d’un connecteur MIL-DTL-38999 Séries III.

Le design innovant du connecteur réduit de 41% la surface de l’empreinte. Il est également 20% plus léger qu’un connecteur MIL-DTL-38999 Séries III standard.

Ce connecteur est destiné aux applications où il est nécessaire d’implanter un maximum de connecteurs MIL-DTL-38999 Séries III dans un minimum d’espace ou lorsqu’il existe des contraintes de poids.

Dérivé du MIL-DTL-38999 Séries III, l’embase 38999 Reduced Flange est équipée des mêmes inserts et assure donc une compatibilité avec les fiches et bouchons des connecteurs 38999 Séries III standards. Il garantit également des niveaux de performance et de résistance à la corrosion, aux chocs et aux vibrations identiques.

Afin de s’adapter à toutes les contraintes environnementales sévères, l’embase est déclinée dans de nombreuses versions de matériaux et de traitements de surface tels que le Cadmium, le Zinc Nickel Noir, le Nickel, etc.

L’embase Reduced Flange est proposée en trois versions : à sertir, à piquer sur carte PCB et en Stand-off pour répondre à tout type d’application.

Développé spécialement pour des besoins des marchés militaire et aéronautique, ce nouveau connecteur est idéal pour des applications telles que les véhicules blindés, des équipements d’acquisition de données, les avions, les hélicoptères, les calculateurs avioniques, les missiles et les drones où la performance électrique et la miniaturisation sont essentielles.

Fabricant : Amphenol Socapex

Référence : 38999 Reduced Flange

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This