VIPress.net

Avisto-230118

Avisto recrute 75 ingénieurs logiciel

Avisto, société d‘ingénierie logicielle, prévoit de recruter 75 ingénieurs tout au long de l’année 2018 pour ses implantations de Paris, Sophia-Antipolis, Grenoble, Lyon, Rennes, Nantes, Aix-en-Provence et Toulouse.

Avisto recherche principalement des développeurs, des leaders techniques et des chefs de projets dans les métiers du développement logiciel, de l’intégration, de la validation, de l’infrastructure / sécurité et du big data / machine learning.

Avisto accompagne ses clients grands comptes, ETI, PME et start-up dans leurs projets de transformation numérique. Les domaines abordés sont très divers – Internet des objets, multimédia, médical, aéronautique, industrie, télécoms, transports…

Avisto est une société d’ingénierie dont la vocation est le développement de solutions logicielles. Elle se spécialise dans la réalisation de projets complexes mettant en œuvre des technologies Objet (Java/JEE, C++, C# .Net, PHP), Web (Web 2.0, HTML5) et Mobile (Android, iOS, multiplateforme). Le savoir-faire d’Avisto couvre toutes les étapes de la vie d’un logiciel, du recueil des besoins à la préparation de ses évolutions futures. Les ingénieurs de la société interviennent dans les domaines des systèmes d’information, du web, des télécoms, du logiciel industriel, de l’applicatif embarqué et du réseau. Les centres techniques d’Avisto sont situés dans les villes de Sophia-Antipolis (siège social), Paris, Grenoble, Lyon, Rennes, Nantes, Aix-en-Provence et Toulouse. Avisto est une filiale d’Advans Group.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This