VIPress.net

Ausy compte recruter 1300 personnes en France

Pour accompagner son développement en France et à l’international, Ausy, société de conseil et d’ingénierie en hautes technologies, prévoit d’embaucher 1300 personnes en CDI d’ici à la fin de l’année 2016. 40% des offres sont destinées à des ingénieurs débutants. L’électronique et les logiciels embarqués temps réels sont au cœur des compétences recherchées.

Ausy-310316Ausy est en quête de profils qui pourront être amenés à travailler sur des secteurs variés – aéronautique, spatial, défense, sécurité, télécommunications, banque-assurance, énergie, transports, médical, … – auprès de clients comme Thales, Airbus, FT Orange, et sur les 5 domaines qui font la spécificité du groupe : informatique industrielle (logiciels embarqués temps réel), électronique & systèmes ; technologies de l’information et des contenus numériques ; ingénierie des télécommunications & infrastructures ; ingénierie mécanique & process industriels ;  ingénierie de l’énergie & de l’environnement.

Le groupe compte recruter 580 personnes en Île-de-France ; 180 dans l’Ouest et le Centre de la France ; 220 dans le Sud-ouest ; 140 dans le Sud-est et le Lyonnais et 180 dans le Nord et l’Est.

Ausy a réalisé un chiffre d’affaires de 394,3 M€ en 2015 et compte plus de 4500 collaborateurs. Le groupe poursuit sa croissance et clôture son plan triennal en doublant l’activité à l’international, grâce, notamment, au rachat de la société américaine Celerity.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This