VIPress.net

ATI-Interco emménage sur un nouveau site à Lisses

Depuis le 2 janvier 2017, le spécialiste français de la connectique en environnements sévères ATI-Interco a emménagé sur son nouveau site industriel à Lisses (91), près d’Evry, en région parisienne. Filiale du groupe américain Conesys depuis 2013, ATI-Interco développe, fabrique et commercialise des solutions de raccordement complètes, des gammes de connecteurs de cartes de circuit imprimé et d’interface, des connecteurs spéciaux haute fiabilité, des raccords arrières et une vaste gamme de composants de câblage et d’accessoires pour connecteurs circulaires et rectangulaires.

Les solutions proposées contribuent à la fiabilité, à la sécurité et à l’ergonomie des systèmes électroniques opérant dans des conditions d’environnement hostiles. Ses principaux marchés sont l’aéronautique civile et militaire, la défense (missiles, marine, engins terrestres, communications), le transport ferroviaire et la signalisation, et toutes les industries nécessitant des connexions en environnements sévères comme l’énergie nucléaire.

ATI-Interco a rejoint le groupe américain Conesys en 2013, qui emploie environ 1000 personnes à travers le monde et possède également  les marques Aero-Electric Connector, Aero Industrial Products, EMP Connectors, J-Tech, et Conesys Europe.

ATI-Interco est issu du rapprochement en 2009 des sociétés de connectique ATI Electronique fondée en 1951 et d’Interconnexions qui a démarré ses activités en 1970.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This