VIPress.net

Arrow Electronics reconnu distributeur EMEA de l’année par TE Connectivity

Arrow Electronics a été nommé Distributeur EMEA de l’année par TE Connectivity (TE), spécialiste mondial de la connectivité et des capteurs.

Décerné lors du sommet régional de TE à Bad Neuenahr, en Allemagne, ce prix récompense le succès d’Arrow tout au long de 2017 et a été décerné sur la base de critères stratégiques qui correspondent aux initiatives et priorités de TE, y compris la croissance des ventes, la réalisation du business plan, la croissance de la clientèle et la mise en œuvre des cours de formation.

Outre le prix général, Arrow s’est vu décerner le prix EMEA Sales Growth Award de TE pour la croissance des ventes dans la région EMEA et le prix EMEA New Design Wins Award de TE pour avoir intégré les produits TE dans de nouvelles conceptions.

L’étroite collaboration entre les équipes de support technique d’Arrow et le personnel de vente et de marketing de son réseau d’agences a joué un rôle crucial dans les résultats de l’entreprise.

« Ces prix sont tous basés sur les chiffres obtenus ces derniers témoignent dune année très réussie pour la collaboration entre TE et Arrow. Nous sommes fiers de notre succès, qui repose sur le travail accompli au cours d’une longue et fructueuse association avec TE », a déclaré Matthias Hutter, vice-président du marketing fournisseurs et de la gestion des produits de l’activité des composants d’Arrow dans la zone EMEA.

Avec 78 000 collaborateurs, dont plus de 7 000 ingénieurs, TE Connectivity est un leader mondial de 13 milliards de dollars en technologie et en fabrication, créant un avenir plus sûr, durable, productif et connecté dans près de 150 pays. Depuis plus de 75 ans, ses solutions de connectivité et de capteurs, éprouvées dans les environnements les plus difficiles, ont permis des progrès dans les domaines du transport, des applications industrielles, de la technologie médicale, de l’énergie, des communications de données et de la maison.

, ,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This