VIPress.net

Arrow distribue Vicor dans 18 pays d’Europe dont la France

Arrow Electronics annonce que Vicor étend son contrat de franchise de distribution à 16 pays européens supplémentaires dont la France. Arrow travaillait auparavant avec Vicor uniquement au Royaume-Uni et en Italie. Cet ajout fait suite à une année au cours de laquelle Arrow a augmenté son chiffre d’affaires avec la ligne de produits de Vicor et a identifié un important nombre d’opportunités de projets.

Vicor-220216Vicor conçoit et fabrique des composants de puissance modulaires. L’entreprise complète sa gamme de produits de convertisseurs de puissance et de distribution d’énergie avec une grande expérience en création d’applications. Elle se concentre particulièrement sur les solutions destinées aux applications dont le fonctionnement est primordial dans des domaines tels l’équipement industriel et l’automation, les télécoms et les infrastructures réseau ou le transport.

En 2015, Arrow a créé une équipe européenne de spécialistes en solutions énergétiques au sein de sa division de composants passifs et électromécaniques. L’investissement et les ressources dédiées à l’équipe lui permettent, outre les produits standards, d’offrir une configuration, des tests et des services à valeur ajoutée.

Le contrat entre Vicor et Arrow en Europe concerne à présent la France, l’Autriche, l’Allemagne, la Suisse, le Royaume-Uni, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, la Belgique, le Luxembourg, Les Pays-Bas, l’Irlande, le Danemark, la Norvège, la Suède, la Finlande, la Grèce et la Turquie.

, ,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This