VIPress.net

Arrow accélère dans l’IoT avec l’acquisition d’eInfochips

Arrow Electronics a signé un accord définitif en vue d’acquérir eInfochips, une société américaine de services de conception et d’ingénierie matérielle et logicielle. Cette acquisition ajoute plus de 1500 architectes de solutions IoT, ingénieurs et ressources de développement logiciel à la position d’Arrow dans les services de conception IoT.

eInfochips travaille avec de grandes entreprises à chaque phase du déploiement de la technologie, y compris le développement de matériels et de logiciels personnalisés et de nouveaux modèles commerciaux basés sur l’Internet des objets.  eInfochips étendra la plateforme IoT « sensor-to-sunset » d’Arrow en y ajoutant divers services  d’ingénierie, d’architecture de solution, de développement de logiciels embarqués, de sécurité, de connectivité des appareils mobiles, de développement d’applications, de configuration cloud et d’analyse des données de type big data.

« A cette acquisition, eInfochips fera progresser notre stratégie IoT, élargira notre offre et nous positionnera plus rapidement sur le marché des services IoT en pleine croissance. Nous pourrons ainsi fournir des solutions et technologies IoT complexes et connectées sur plusieurs plateformes cloud », a déclaré Michael J. Long, président et CEO d’Arrow.

« Arrow a redéfini l’ingénierie de conception avec notre plateforme numérique eDesign. Les clients collaborent maintenant sur Arrow.com avec des centaines d’ingénieurs en ligne. Nos ingénieurs aident les clients avec des conceptions de référence en ligne, des outils de conception basés sur le cloud et notre plateforme eDesign. Le fait de connecter les capacités et les ingénieurs IoT d’eInfochips à notre plate-forme eDesign augmentera considérablement l’étendue des services d’eInfochips, fournis via des outils numériques, aux 125 000 clients d’Arrow », a déclaré Matt Anderson, directeur numérique d’Arrow.

Le siège social d’eInfochips est situé à San Jose, en Californie, avec des bureaux en Inde et en Europe, et 1500 employés dans le monde. L’étendue des capacités d’eInfochips s’étend de la conception de puces à la livraison de produits et de solutions IoT, pour divers marchés tels l’électronique grand public, l’automatisation industrielle, la santé et l’aéronautique.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This