VIPress.net

Advans Group compte recruter 250 ingénieurs en 2016

Avisto, Elsys Design et Mecagine, trois sociétés d’Advans Group, entreprise française spécialisée dans les services d’ingénierie dans les domaines des systèmes électroniques, des logiciels applicatifs et de la mécanique, prévoient de recruter 250 ingénieurs informaticiens, électroniciens ou mécaniciens en 2016. Tous les profils sont concernés : jeunes diplômés, confirmés et experts.

Advans-080216Chacune de ses sociétés s’appuie sur une expertise technique dans les domaines des logiciels applicatifs (Avisto), des systèmes électroniques embarqués (Elsys Design) et de la mécanique des structures et des systèmes (Mecagine). Leurs domaines d’activité incluent l’aéronautique, la défense, l’énergie, l’Internet, le médical, le multimédia, les objets connectés, la sécurité, le spatial, les télécoms, les transports.

Tout au long de l’année, elles vont renforcer leurs équipes techniques avec des ingénieurs concepteurs, des développeurs, ou encore des architectes. Les recrutements concernent plus particulièrement les spécialités suivantes :

  • métiers du développement logiciel (Java, C++, .NET, Web, Big Data, Cloud), de la validation, du système, de l’intégration, de la cybersécurité et du génie logiciel.
  • métiers de la microélectronique, de l’électronique numérique et analogique, du logiciel embarqué, de l’intégration et de la validation.
  • métiers de la conception mécanique, du calcul de structures et de la simulation thermique.

Parallèlement, des postes d’encadrement seront ouverts (chef de projet, responsable technique, responsable d’affaires) ainsi que des postes au sein des fonctions transverses (support, méthodes). Tous les postes sont en CDI et sont rattachés aux centres techniques de Paris, Rennes, Nantes, Grenoble, Lyon, Nice Sophia Antipolis, Aix-en-Provence et Toulouse.

Advans Group, fondé et managé par des ingénieurs, est présent dans 7 pays et emploie plus d’un millier d’ingénieurs. TES Electronic Solutions (systèmes électroniques) fait également partie du groupe.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This