VIPress.net

Acal-110718

Acal BFi signe un accord paneuropéen avec Rebellion Photonics

Acal BFi poursuit le développement de son portefeuille en photonique et imagerie en devenant le seul partenaire technique de Rebellion Photonics en Europe à proposer sa gamme de systèmes de détection et de surveillance des fuites de gaz de nouvelle génération.

Les clients à travers l’Europe peuvent maintenant accéder à la technologie d’imagerie hyperspectrale de haute qualité avec des algorithmes de détection avancés pour identifier et quantifier les rejets de gaz en temps réel. Cette technologie est entièrement autonome et automatisée, capable de détecter les fuites jour et nuit avec un temps de réponse de moins d’une seconde, et n’est pas affectée par le vent et les autres conditions météorologiques. Le système détecte, identifie et quantifie automatiquement le gaz, génère une alerte et fournit une vidéo en temps réel de la fuite, permettant à l’opérateur de prendre des mesures d’atténuation immédiates.

Les caméras GCI de Rebellion Photonics utilisent une technologie propriétaire, travaillant à la fois sur le spectre visible et la vidéo infrarouge, pour détecter les fuites jusqu’à 1,7 km. Le matériel auto-étalonnant est significativement plus précis pour détecter les rejets de gaz que la plupart des systèmes d’imagerie traditionnels, éliminant le besoin d’acheter du matériel de détection de gaz supplémentaire.

Contrairement à d’autres systèmes de détection de fuite de gaz, la technologie GCI de Rebellion identifie et quantifie les fuites de gaz pour la plupart des hydrocarbures et autres gaz dangereux. Par exemple, les caméras GCI peuvent détecter un nuage d’ammoniac de 2m de profondeur avec une concentration moyenne aussi basse que 7ppm, en estimant avec précision le volume de gaz émis.

Acal BFi fournit des services de marketing, d’ingénierie, de conception, de fabrication et de personnalisation et dispose d’une infrastructure pour fournir une large gamme de produits spécialisés et de solutions sur mesure en Europe. Acal BFi travaille sur une gamme de technologies, à savoir puissance & composants magnétiques ; communications et capteurs ; électromécanique ; imagerie et photonique ; ordinateurs et affichages embarqués.

Acal BFi fait partie du groupe discoverIE, un groupe international d’entreprises qui conçoit, fabrique et fournit des composants innovants pour les applications électroniques. Le groupe est constitué des sociétés suivantes : Acal BFi, Contour, Flux, Foss, Heason Technology, Hectronic, Herga Technology, Ixthus Instrumentation, MTC, Myrra, Noratel, Plitron, RSG, Santon, Stortech, Variohm Eurosensor et Vertec.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This