VIPress.net

Acal BFi distribue SiTime en Europe

Acal BFi vient d’annoncer la signature d’un accord de distribution pan-européen avec SiTime, un spécialiste des circuits d’horloge silicium réalisés en technologie mems, complétant ainsi son portefeuille de composants temps-fréquence avec cette nouvelle franchise.

Acal-240416La technologie mems sur silicium de SiTime permet de réaliser des oscillateurs particulièrement fiables, immunisés au bruit et résistants aux chocs et aux vibrations, ce que ne permettent typiquement pas les composants traditionnels à quartz.

Du fait de leur miniaturisation intrinsèque liée à la technologie mems, les composants silicium de SiTime sont particulièrement adaptés aux marchés des produits wearables et de l’Internet des objets, des domaines qui réclament à la fois des boîtiers miniatures et une source d’horloge basse fréquence et basse consommation.

Rachetée par le Japonais MegaChips, SiTime est une entreprise californienne spécialisée dans les circuits analogiques qui déjà livré plus de 400 millions de circuits d’horloge silicium et d’oscillateurs à base de technologie mems. Elle s’adresse au marché des circuits temps-fréquence qui représente 5 milliards de dollars.

Proposant à la fois une gamme de composants spécialisés prêts à l’emploi et des solutions sur mesure, Acal BFi offre des services de marketing, d’ingénierie, de conception, de fabrication et de personnalisation à travers l’Europe. L’entreprise propose des services à tous les secteurs industriels et collabore avec des unités commerciales stratégiques couvrant toutes les technologies électroniques et photoniques. Acal BFi fait partie du groupe Acal, qui a conclu neuf acquisitions au cours des quatre dernières années.

SiTime-220416

, , ,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This