VIPress.net

4374 visiteurs pour les salons MtoM & Objets Connectés et Embedded Systems

Record de fréquentation les 22 et 23 Mars 2016 pour l’édition 2017 des salons MtoM & Objets Connectés et Embedded Systems.  4374 visiteurs professionnels ont été enregistrés par les organisateurs, tandis que 1698 personnes ont assisté aux conférences organisées dans le cadre du salon.

Sur les stands, les 4374 visiteurs professionnels ont pu découvrir de nouveaux outils, solutions, services et applications développés par les exposants sur les marchés des objets connectés, du MtoM et de l’embarqué leur permettant de démarrer, développer ou déployer leurs nouveaux projets.

Pour la première fois, la tenue sur un même plateau des salons MtoM – Embedded – IoT World a rassemblé 8 731 visiteurs uniques grâce à la synergie des produits et solutions proposés.

1903 visiteurs  au salon Microwave & RF

Parallèlement, la 6e édition du salon Microwave & RF, qui se tenait aux mêmes dates et au même endroit, a accueilli 1903 visiteurs professionnels. Au fil des stands des 50 exposants et partenaires, ils ont pu obtenir une vision globale des marchés des radiofréquences, des hyperfréquences, du wireless, de la CEM et de la fibre optique. Centrées sur les dernières innovations technologiques, les conférences ont accueilli 657 auditeurs.

De plus la tenue en parallèle avec les salons MtoM & Objets Connectés et Embedded Systems a apporté une complémentarité avec l’offre présentée sur Microwave & RF.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This